Foire aux Vins d’Alsace 2018

Du 27 juillet au 5 août dernier, s’est tenue la Foire aux Vins d’Alsace au parc des expositions de Colmar. Rendez-vous incontournable de l’été pour notre belle région.

Évènement aux multiples facettes, c’est une foire gastronomique, commerciale et festive : avec environ 350 exposants en tout genre, il y a de quoi faire ! Artisans, automobile, habitat, ameublement, décoration, et jardin pour n’en citer que quelque-uns, pour tous les goûts et tous les budgets ! Sans oublier les concerts, les spectacles et les stands de dégustation de vins ! Pour étancher les soifs en ces temps de canicule…

Nous avons conçu et monté plusieurs stands représentant des marques telles que : “CHEMINEES GLAM” , “MOBA”, “PATRIMOINE DE FRANCE”, “GEILER”, “DESPERADOS”, “BARBERSHOP”, “CIVA”, “BESTHEIM” et “BESTHEIM ICE”. Nous avons également effectué une prestation son et lumière pour la  “VOILE ROUGE”, une prestation son pour le stand “RUHLMANN”, fourni le mobilier pour le stand “FORD” et équipé le stand “PETITDEMANGE”  en matériel tv-vidéo.

En voici d’ailleurs deux dont ne sommes pas peu fiers : les stands Bestheim et Vins d’Alsace. De quoi vous rappeler quelques souvenirs n’est-ce pas?

Vivement l’été prochain !